La poubelle parisienne

Publié le par gwyneed

Salut à tous aujourd' hui je vais aborder un sujet de la vie parisienne très concret celui des poubelles pubiques comme vous le savez la mairie de Paris a disposé des poubelles vertes dans tout paris afin que les gens ne jettent plus leurs mégots de cigarettes, canettes et autres .L' opération a été une réussite sur ce point , cependant on a put observer que les poubelles parisiennes de la mairie de paris sont on peut plus moche, il suffit d' aller à madrid ^pour voir des poubelles plus propre certe ces poubelles doivent être pratique pour les agents qui les vident mais pour les touristes les commerçants les parisiens cette poubelle devient une horreur planté un peu partout.Peut être que la mairie a voulu faire au plus vite au moins cher.Mais comment faire au moins cher quand on a un bubget de 7 milliards et que l' on radine pour des poubelles alors que celle ci peuvent contribuer à embellir la ville alors que l' on dépense son argent en associations pas très utiles notamment pour les homosexuelles, etc et je ne sais quoi d' autre., Enfin je vous laisse libre de votre jugement je vous ai photographié une poubelle pas
trop moche à vous de juger mais personnellement je pense que la mairie aurait put faire un effort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Poubelles ignobles indignes de Paris. Conçues au départ pour le plan Vigi-pirate pour bien voir les bombes des terroristes... Laid et grotesque.
Répondre